Pour les amoureux de UBAC!!!

Publié le

Pour les amoureux de UBAC!!!

Bonjour les amis de France et de Navarre, Enfin, voilà, ce jour, nous avons monté notre gros, demain ce sera le tour de Vitavie, quelle joie, une selle reçue, des rennes, un mord, un tapis, des étriers en prêt ! Les nôtres arrivent ce soir, cool, je vais pouvoir achever la couture des étrivières en cuir que je me suis confectionnées façon VINTEC. Quelques leçons à prendre pour une monte un peu plus élégante et à l'aise. Vive les randonnées à dos de cheval !

Pour les amoureux de UBAC!!!Pour les amoureux de UBAC!!!
Pour les amoureux de UBAC!!!Pour les amoureux de UBAC!!!Pour les amoureux de UBAC!!!
Pour les amoureux de UBAC!!!Pour les amoureux de UBAC!!!
Pour les amoureux de UBAC!!!Pour les amoureux de UBAC!!!Pour les amoureux de UBAC!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut les roulottiers, depuis votre départ un grand vide c'est installé à l'écurie, c'est mon avis à moi. Je pense fort à vous tous en espérant avoir de vos nouvelles bises.
Répondre
A
J'aurai aimé voir la propriétaire de l'écurie, les fesses à cheval aussi :-)<br /> Mais un grand bravo au photographe qui a su immortaliser ma chère Maman en train de faire &quot;Yaouuuuuh dans la plaine&quot; dans le manège !<br /> Continuez votre blog, c'est que du bonheur !
Répondre
E
Ca doit te rappeler des bons souvenirs Anaïs les &quot;yaouuu dans la plaines!!!&quot; Super photos en tout cas !!! Louversey .. Y a que ça de vrai !
I
Anaîs, tu es si loin.... mais notre passion commune à tous nous rend SI PROCHE ! Merci à &quot;la maison qui roule&quot; de tous nous rassembler autour de vous quatre et de votre merveilleuse aventure ;-)